Afficher un message
  #24180  
Vieux 25/01/2020, 12h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et en effet Wonder Woman, Dead Earth 1 est excellent !
Je ne connaissais pas Daniel Warren Johnson auparavant et là je suis complètement conquis. Le scénario est vraiment bien rythmé, avec ce qu'il faut d'action sans pour autant que ça soit au cœur de l'histoire, de plus sa Diana est très bien caractérisée, une héroïne qu'on a envie de suivre.
Du coup, j'ai regardé ce qui était sorti jusque là dans le Black Label, peu de choses qui me tente la tout de suite, peut etre les White Knight de Murphy, peut-être le The Last Gods, mais tous les trucs autour du Joker, de Harley Quinn m'indiffèrent complètement. Le Last knight on earth m'intrigue, mais bon, j'ai lu que c'était un peu trop gratuitement ultra violent, du coup, m'intéressant extrêmement peu à Batman, je ne sais pas trop !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation