Afficher un message
  #24173  
Vieux 10/01/2020, 16h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je suis passé tout à l'heure dans une librairie BD et j'ai pu voir les petits volumes de Watchmen en "single" ! Et franchement c'est une très bonne surprise. Volumes cartonnés, beau papier, belle impression, 32 pages sans pub pour "seulement" 4,9€ ! Il y a même une jaquette pour le premier !!!!! Quand on voit qu'on est près à acheter la moindre nouveauté DC/Marvel à 4€, en papier de bien moindre qualité…
Par réflexe complétiste j'ai presque failli les prendre, mais je n'avais pas assez d'avoir ! En tout cas, même si à la base j'étais plutôt sceptique (encore un peu, mais chut !), ça ne démériterait pas dans une bibli !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation