Afficher un message
  #69  
Vieux 30/06/2019, 02h28
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Rien ne dit que les intégrales ne se vendaient pas. En comparaison, je ne suis pas certain que les thor des années' 60 se vendaient mieux...

Et puis, rien n'empêchait panini de poursuivre le run de hickman, des ff, de proposer du waid / wieringo en sélect par exemple... Ou de proposer de l'inédit : instable molécules, la suite de la série Marvel knight..

Mais rien n'a été fait...
Tu commences à être lourd avec ta théorie du complot en fait.

Du coup, ENCORE UNE FOIS, explique moi pourquoi les FF auraient subi ce traitement du fait des divergences entre la Fox et Marvel et pas les X-Men et, surtout, Deadpool.

J'attends toujours l'explication.

Puis quand tu auras terminé, histoire de t'occuper par ces fortes chaleurs, n'hésite pas à m'expliquer l'influence des comics sur les entrées au ciné pour les films tirés de ces franchises [emoji6] je suis curieux.
Réponse avec citation