Afficher un message
  #40  
Vieux 13/06/2019, 12h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Par contre, il y a plus trop de synchro chez Urban.. on a vu cela déjà avec Multiversity qui sortait aprés sa "suite" dans la série Superman pour être plutôt synchro avec la publication de Final Crisis (et pôur moi le lien est plus avec Superman qu avec Final Crisis).. mais là on voit que pleins de séries sortent et que la synchro n est plus vraiment d actualité (je parle pas de reeditions.. là biens sur..)
Pas que perso ca soit un souci.. j ai été élevé avec Aredit/Lug/Sagedition donc le désordre, la publication de séries désynchronisées et même d une meme série à 2 periodes differentes en même temps.. je gère.. surtout qu apres j ai fait VO/VF en même temps..
cependant c etait un reproche fait à Semic et parfois à Panini..
Réponse avec citation