Afficher un message
  #1859  
Vieux 14/03/2018, 09h20
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C est pas qu une question de in. Un single c est entre 3 et 5 dollars. C est quoi ? Dix minutes de lecture quinze au max.

Donc pour 40 minutes de comics tu as Netflix !! Je suis désolé mais le choix est vite fait pour la nouvelle génération qui a le choix.
Ya un probleme de prix et d’accès au comics. 4 $ dollars c'est le prix normal d'un comics.
Quand etudiant en 96 j'étais passé à la VO, c'etait quoi, 1$50 soit 12Fr le comics chez ma boutique Excalibur de Dijon ? Sacrée inflation en 20 ans. Et dire que je trouvais ca cher en comparant aux Stranges et autres de l'epoque.
12Fr de l'époque, c'est l'équivalent de 2€ aujourd'hui de ce que je vois sur un site calculant les prix.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation