Afficher un message
  #12  
Vieux 09/07/2013, 10h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve


Un mag mi figue, mi raisin.

Le bon :

Slott, moi, je suis client. Et son histoire de Superior, j'accroche grave. le scénariste ne fait pas de maniere. Dés le numéro précédent, le lecteur pouvait déja entrevoir mille façons de faire revenir Peter. Slott n'a pas envie de faire semblant de jouer au suspense, de nous faire languir si Pete va revenir ou pas. Lui, il a juste l'air de vouloir s'amuser de cette situation ma foi assez loufoque, et j'embarque carrément dans ce qui nous est présenté là.
Aux crayons, Stegman me surprend, lui qui m'avait pas fait une impression géniale sur Scarlet Spider. Là, j'aime beaucoup.

Un petit 3,5 pour les deux épisodes, qui s'ils ne réinventent pas la roue, offre un bon moment de fun.

S'en suit Avenging, aka "la série Spidey de trop". Alors comme dirait je ne sais plus quel membre de la Team Rocket (il est drôle ce surnom, FrançoisG, je te le pique), "c'est pas la pire des séries". Reste que, ben, c'est quand même pas gégé. A part le plaisir de voir le garçon poilu et son dinosaure, on s'ennuie assez fermement.
Reste la curiosité de voir Del otto autrement que peint.
Un petit 2,5 généreux.

On finit sur un épisode d'Amazing de... 2012. Un authentique bouche trou. Dispensable, mais pas désagréable. Je lui met un 2.

Bref, un mag "moite moite", avec du bon et du beaucoup moins bon, à l'image, pour ce que j'en ai lu, des autres mag Marvel Now.
Réponse avec citation