Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #373  
Vieux 05/05/2020, 20h13
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 879
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Souvenez-vous, c'était hier



Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aimeuh. Karaoké Sombre.


On était jeunes, on était beaux, on se rencontrait en vrai dans des conventions du monde réel. Et des fois, y'avait même des conférences. En septembre dernier par exemple, aux Aventuriers de la Cité Ardente, où j'ai causé longtemps, longtemps, looongtemps.

La vidéo est à présent sur YouTube, et je ne saurais trop vous la conseiller. Je veux dire, ce n'est quand même pas tous les jours qu'un gars se fait livrer pépouze une bière en pleine conf. Zieutez, ça vaut le détour.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mon bureau de Poste a rouvert. Je suis donc désormais de nouveau en mesure de livrer mes clients. N'hésitez pas à commander.

Et prenez soin de vous.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation