Afficher un message
  #64  
Vieux 26/09/2019, 11h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Sinon, les réflexions sur l'absence de résumé pour se remettre dans le bain d'une série quand sort un nouveau TPB... euh… à l'heure d'internet, ça fait quand même un peu doucement rigoler.
Tant qu'à payer un bouquin, autant avoir le résumé inclus dedans, non ?

C'est comme si on avait ça au début d'un épisode de série télé : "Allez sur internet lire le résumé des épisodes précédents" au lieu de "Précédemment dans machin-chose".

Et puis, chercher le résumé sur internet, c'est risquer de tomber sur des spoilers sur ce que t'as pas encore lu.

Enfin, en général, quand je me lance dans la lecture, mon ordinateur est généralement éteint pour justement ne pas être déconcentré et finir par perdre mon temps sur internet au lieu de lire (sachant que trouver un résumé serait déjà une première perte de temps).
Réponse avec citation