Afficher un message
  #25  
Vieux 23/09/2019, 22h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Vu que la discussion est sur Vertigo, je pose la question. Est-ce que certains d'entre vous suivent le Sandman Universe, ou comptent acheter des titres de Hill House Comics? Les remplaçants en quelque sorte du label disparu.

De mon côté, je vais donner sa chance au Hellblazer de Spurrier, et la ligne du fiston KIng m'attire dans son ensemble.
Le Sandman Universe, ça ne me donne pas vraiment envie.
Passé l'effet Madeleine, j'ai bien peur de n'y trouver que du réchauffé plutôt fade.
Faudra que je jette un œil pour confirmer mais je ne m'attend à rien qui bouscule mes habitudes de lecture (avec un peu de chance, ça sera quand même un peu moins anecdotique que les comics Young Animal) .

Hellblazer par Spurrier, par contre, c'est forcé que je vérifie ce que ça vaut.
La ligne du fiston King, j'ai un a priori favorable issu de Locke & Key donc je vais suivre ça de près.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation