Afficher un message
  #16  
Vieux 23/09/2019, 15h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que ce qui est dommage c est d abord d avoir fait le ménage (Berger, Bond..) sans vraiment chercher à relancer pour finir par arrêter...
Il y a un coté où on peut penser que l editeur voulait cela de toute façon et a cherché à fragiliser le label..
C est un peu comme panini et Urban avec le kiosque... il y a un coté structurel.. mais on dirait que ce leur déplait pas et que si ca allait plus vite ca serait pas plus mal mais sans assumer le choix.
On peut aussi dire cela avec Marvel pour Icons (ou epic à l epoque, hein..)

Apres, oui, ca m a attristé la fermeture de vertigo mais depuis fables et scalped... j avais du lire un TP de madame Xanadu... (et j attendais la parution VF de Hellblazer à la suite de panini)

C est un peu comme avec les FF.....
Il y a eu plus de voix pour dire que c etait une honte d arrêter la série pour telle ou telle raison que pour acheter la série depuis des années... Théorie de fox ou pas (encore une fois Deadpool qui vendait, lui était publié... et beneficiait de pub, de spin off... sans parler du Surefr et la série de Slott qui vendait pas autant mais faisaient parler.. il y avait donc des séries fox qui pouvaient etre publiée si elles avaient un impacts commercial ou critique) (et je dis cela en pensant que pour moi les FF de Robinson sont meilleurs que les surfer de Slott)
Réponse avec citation