Discussion: Indés VF 2011
Afficher un message
  #256  
Vieux 20/12/2011, 14h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 116
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
A défaut de les acheter, je lis les séries éditées par Atlantic BD avec un certain intérêt.

Aujourd'hui j'ai lu:

[IMG]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51hDR0xPL8L.jpg[/IMG]
R.E.S.T. Tome 1
Par Milo Ventimiglia, Mark Powers, Shawn McManus

L'intrigue: Deux potes de Fac, inséparable, fétards, etc... Quelques années plus tard, leurs chemins se sont séparés, l'un d'entre eux a abandonné ses rêves de jeunesse pour se fondre dans le monde du travail et a maintenant une vie typique métro-boulot-dodo.
Un jour, son ancien pote réapparait et lui propose de rejoindre un groupe expérimental pharmaceutique qui a mis au point un traitement qui supprime la fatigue et permet donc de rester éveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7...

Franchement, c'est pas mal. On se rend compte très vite que tout ne va pas être tout rose pour notre héros et que bien vite ça va lui retomber dessus...
Graphiquement, McManus assure et la mise en couleur est plutôt agréable.

Il n'y a que 3 épisodes dans ce bouquin (les 0, 1 et 2) et on reste un peu sur sa faim du coup... En plus, je n'arrive pas bien à piger si une suite existe... Sur les bases de données, je ne trouve pas d'épisodes après celui-ci... Pourtant, on attend une fin.