Afficher un message
  #4646  
Vieux 01/04/2018, 17h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de lire l'Intégrale Namibia de Rodolphe, Léo et Marchal.
J'ai beaucoup aimé Kenya et j'avais hate de retrouver l'ambiance de cet univers. Et franchement je trouve que ça fonctionne toujours autant, même si je suis moins fan du style de Marchal, plus froid que celui de Léo sur Kenya.
En attendant, le scénario accumule certes pas mal de clichés complotiste à base d'extra terrestres, de Nazis, mais c'est toujours très habilement mené, avec une intrigue réellement passionnante, d'un bout à l'autre !
Une SF tranquille, voire même parfois pépère, mais très bien menée malgré tout !


Bon, j'attends que le cycle Amazonia soit terminé pour le lire (à mes yeux, tout ça se lit d'un bloc plutôt qu'album après album !), mais j'attends le début du nouveau cycle Aldébaran par Léo en solo !


Autrement, il y a le nouveau volume de l'Intégrale des Cités Obscures. On reste dans ce que je connaissais plus ou moins, mais quel pied de relire La Tour, par exemple !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation