Afficher un message
  #2  
Vieux 02/05/2013, 16h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
En bonus, on a droit à la première rencontre entre Clint et Kate Bishop. UN peu anecdotique, mais superbement dessiné par Davis.
J'avais trouvé Davis un peu en dessous que d'habitude sur cet épisode mème si cela se laisse très bien lire.

Sur Thor : j'ai exactement les mêmes critiques à formuler : une fin décevante mais superbement mis en image par Ferry. Et comme je l'ai fais remarquer sur ta précédente critique cela fait longtemps que Thor n'est plus le héros de sa série. C'est le seul personnage qui n'est pas fouillé (un comble pour une série se nommant Thor).
J'ai eu un sentiment de longueur sur cette saga de Fraction. Peut être l'ambition de Fraction sur Thor (cette série) a été plombé par Heroic Age qui pointait son nez ?

Par contre sur le Silver Surfer : Lim a fait de beaux épisodes de Captain America . Je dirais qu'il est inconstant. Sa prestation à la suite de G. Perez sur Infinity Gauntlat est plus que convaincante (avec un très beau cap ) . D'ailleurs on voit vite la différence avec les 2 suites cosmiques où on a l'impression qu'il n'a pas su tenir le rythme. Sur le Surfer il m'a rarement décu.
Le What if est effectivement indigeste (je n'ai rien oser écrire dessus dans ma critique de Marvel Universe)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/05/2013 à 16h42.
Réponse avec citation