Afficher un message
  #63  
Vieux 08/12/2012, 18h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est marrant, moi personnellement, j'avais jamais relevé cette histoire de fils des inhumains qui serait n°9 ! Ses origines semblaient pourtant claires dés le départ non ?
Mais ca fait un moment !
Disons que, pour ma part, j'ai eu un petit doute. Je n'ai pas lu le GN Inhumans de Nocenti-Blevins, donc j'ai découvert cette histoire d'enfant banni. Du coup, quand n°9 apparaît dans le récit, avec les capacités qu'elle possède, pendant un petit moment, je me suis demandé si ça n'était pas elle, la progéniture de Médusa et Flêche Noire.
En même temps, on se demande vraiment, quand les Inhumains apparaissent, comment ils vont être reliés à Daredevil.
Bon, après, comme je l'indique dans ma critique, Nocenti explique très bien qui est qui - on découvre les manipulations génétiques pratiquées sur la jeune femme, puis ensuite on va faire connaissance avec le véritable enfant du couple royal d'Attilan.
Réponse avec citation