Discussion: Venom
Afficher un message
  #39  
Vieux 13/10/2018, 23h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le début est long, puis Venom, le Marvel character apparaît et çà va mieux pour moi. Le côté comédie légère passe bien pour moi aussi, il équilibre avec la noirceur du film. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
J'ai voulu aller le voir car les mêmes mauvaises langues, les mêmes haters qui démontent les films pour que l'on n'aille pas les voir, commençaient à hurler parce que des gens qui avaient vu l'avant première aux states n'avaient pas aimé blabla, alors que le film n'était pas encore sorti en salles.
Comme je me suis détaché de l'univers comics à force de déception et que je me suis attaché à l'univers cinéma Marvel à force de joie, je suis ressorti du cinéma en meilleure forme que les plus mauvais souvenirs de lecture des derniers comics Marvel que j'ai lu avec force et fracas.

Venom est pour moi un bon divertissement de 1 heure d'horreur gore fantastique et 1 heure de super-héros.

Réponse avec citation