Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #227  
Vieux 08/10/2018, 18h16
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 901
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Sombre HS3 est paru !





Sombre est un jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma. Chaque partie est un film d'horreur imaginaire dans lequel on joue des victimes. Fascicule format A5 de 72 pages, le troisième numéro hors-série de la revue présente le récit d'une campagne improvisée dans le setting Indian Lake.

Sept épisodes joués en Classic, Zéro et Max sur une période de près de cinq ans. Une histoire de meurtres et de fantômes à la fin des années soixante, sur fond de trafic de drogue et de guerre du Vietnam. Sombre HS3 montre par l'exemple la manière dont on construit une campagne Sombre.


+ On commande ici.

+ La soirée de lancement aura lieu jeudi 11 octobre aux Caves Alliées. De 18h30 à 21h30, vente sur stand et dédicaces. J'ai créé un événement Facebook pour l'occasion.

+ Tournée Sombre. En octobre et novembre, j'assurerai une tournée d'animations et démonstrations (Lannion, Melun, Villepreux). Toutes les infos qui vont bien (horaires, lieux, inscriptions) sont .
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation