Discussion: pinata wolverine
Afficher un message
  #13  
Vieux 24/04/2008, 21h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un exercice super intéressant, mais aussi assez frustrant.
L'étape du squelette est assez graphique. On choisit une ligne pour dessiner un muscle. Avec quatre de ces lignes, après avoir renforcé un peu, on peut enrober la forme en volume.
Pour la plupart des lignes des bras et au niveau des fesses et des pieds, je me suis inspiré du trait vigoureux de Romita JR. Une fois habillé et enrobé, on ne retrouve plus rien. Et une fois qu'il sera passé à la machine à coups, il sera trop déformé pour que je retrouve ces deux trois lignes que j'aimais assez.
Réponse avec citation