Afficher un message
  #315  
Vieux 02/08/2019, 16h26
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Cela fait quelques mois qu'avec mon fils de dix ans, je rattrape son retard sur le MCU à coup de séances de dvd père/fils. Nous voilà à Infinity War. A la fin, impressionné, il me regarde en réfléchissant et me dit "quand même, spider-man, il peut pas être mort, on a vu le 2e film cet été. Y'a un truc que je comprends pas..."



Pas con le fils ^^
Et du coup, il attend avec encore plus d'impatience le dvd d'Engame à la fin du mois. ^^


Et je l'avais pas revu, mais la scène des Vengeurs en action à Glasgow, elle met les poils, quand même. Tout le film reste une grosse séquence de plaisir en fait...
Réponse avec citation