Afficher un message
  #6  
Vieux 31/10/2012, 22h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Voilà enfin une excellente nouvelle, wooow !!!
Je suis pour un retour franc vers nos héros favoris des débuts avec de nouveaux acteurs bien sùr.
Quand je vois ce que J.J. Abrams a réussi à faire du côté de STAR TREK, et bien je trouve ça c'est très très sympathique.

Je me souviens comment je dévorais les aventures de notre quatuor d'enfer entre chaque chaque films chez MARVEL (dans TITANS chez LUG), c'était vraiment trop bon de retrouver mes héros dans ces histoires inédites.

Je ne sais pas pourquoi tu t'arrêtes à L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE mon cher Jorus, mais moi j'avais beaucoup aimé LE RETOUR DU JEDI, qui est pour moi le dernier film STAR WARS assez bien foutu.
Le premier film STAR WARS que je vis au cinéma aussi, donc, cela expliquerait peut-être cela. ^^

Réponse avec citation