Afficher un message
  #90  
Vieux 01/04/2017, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Encore une édition agréable.
Ca fait bizarre de ne pas être dans la file des Early Birds mais l'objectif n'étant pas les dessins ça pouvait aller même si on est arrivés dans les tous 1ers comme d'habitude. :D
Priorité aux achats : j'ai défloré le run de De Falco et Paul Ryan sur [B]Fantastic Four [/B]en vo. J'ai fait main basse sur un paquet de singles.
J'ai embrayé sur du [B]West Coast Avengers[/B] et autres sucreries.
Après, direction les auteurs pour les signatures. C'est impressionnant la file qu'il y avait pour les acteurs, je pense que Nathan Fillion a battu le record de la convention.
Vu que Marco Failla (une crème avec sa femme) faisait des gratos toute la journée, j'ai terminé par lui donc hop un sketch dans la besace.

Allez, vivement la fin d'année.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans