Afficher un message
  #63  
Vieux 13/07/2017, 15h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Beautiful Canvas 1 (Black Mask ; Scénariste Ryan K. Lindsay ; Artist Sami Kivela)

Pitch :
Lon Eisley est engagée pour tuer quelqu'un part un billionnaire. Mais Lon préfèrerais se trouver avec celle qu'elle aime (Qui semble enceinte). Une fois la mère tuer Lon fuis avec le gamin de cette dernière qui l'a remercie. (J'ai pas l'impression contrairement à comics vine qu'il soit la cible). En tout les cas elle est pris à part par une équipe qui eux désire vengeance. Quand à la billionnaire elle fait du "jardinage" en coupant le bras d'un garçon et mettant se bras en terre pour l'arrosé, tout en téléphonant à un photographe qui doit prendre la scène de crime et en faire de l'art.
Avis :
Couverture : Assez belle, pas très parlante, mais on voit bien que ça va finir mal ^^ 1/2
Scénario : Très étrange. J'ai pas compris ce qui se passait avec le gars dans manège de fête foraine. Est-ce qu'il se tue ou tue celui a qui il parlait. Et ça a quoi avoir avec. De plus a part que les personnages sont complètement barré (Même le môme), l'univers paraissait normal avant d'inclure des pouvoirs dans les membres de l'équipe s'en prenant à Lon.
1/3
Dessins : J'aime beaucoup les dessins, c'est en voyant des pages ici dans les preview que j'ai voulu trouver ce numéro. Lon a un certain charisme panache et souvent je la trouve Sexy. Si je trouve le numéro compliqué pour moi ce n'est pas dû aux dessins. 3/3
Sentiment : Très noir (Surement trop pour me plaire), trop de chose non répondu. Mais ça me rend pas curieux, ça m'empêche d'avoir du plaisir à suivre ce que je lis. Rien que le fait que j'ai pas le même pitch que Comics Vine me pousse a me dire que ça prouve qu'il manque des choses. Et pourtant le cliffanger est vraiment intéressant 1/2.
6/10
Réponse avec citation