Discussion: Quality Strip...
Afficher un message
  #347  
Vieux 03/01/2019, 16h39
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
En VF, tu as eu récemment : Terry et les Pirates, Steve Canyon, Krazy Kat, le Mickey de Floyd Gottfredson, les Peanuts, Calvin et Hobbes, Pogo y'a eu du Tarzan il me semble... Après faudrait demander à Fredgri (ou d'autres qui suivent plus l'actu VF).
Pour tout dire, j’hésite entre 2 strips bien différents : Terry et les Pirates ou le Mickey de Floyd Gottfredson.

Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et ouais, Rip Kirby, c'est un excellent strip. J'aime beaucoup.
Je sais, vu que c'est ta critique de l'album qui m'a donné envie de me l'acheter (merci à toi d'ailleurs). Malheureusement, je ne trouvais le volume 1 qu'à des prix prohibitifs (au minimum 80 € ! ) jusqu'à mi-décembre où je l'ai trouvé sur internet à 35 € . J'ai sauté sur l'occasion et je ne le regrette pas. La VO me gêne moins que pour les comics de super-slips, sans doute parce que mon rythme de lecture n'est pas le même (je lis quelques pages chaque soir pour conserver un rythme strip). Et je savoure... De très bons scénarios et des dessins d'une classe folle :
Réponse avec citation