Afficher un message
  #13  
Vieux 21/11/2008, 20h13
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
L'Afrique..Le Wakanda..Les terres asséchées, l'aridité de l'air..A se demander comment ils vivent ici..Car meme si le bouclier a protégé ce continent ..l'absence de pluie n'a pas arrangé les siècles précédents de chaleur constante..

Je me débarasse de mon imperméable et je me retrouve seul sur la plate forme du transporteur en sueur (déjà!) les mains sur les hanches..

Le village c'est comment déjà ? Au moins cette fois j'avais un lieu précis (pas comme avec Wolverine ou j'ai du passé deux semaines dans tous les taudis de Chicago..Surtout vu le résultat..)

Le pire dans cette histoire c'est que je suis pas grassement payé pour ça..Un donné un rendu m'a dit Mike..Il avait raison et puis en meme temps il m'avait sauvé la vie..

Bon eh bien me voilà bien..Je commença ma marche, carte à la main..Normalement d'après mes calculs j'en ai pour environ deux heures..
Avec cette pénombre pas évident de se repérer dans ce bled..Et cet imperméable me semble peser 20 Kilos..

Au loin je vis une lumiere..puis des arbres (!)..un cours d'eau qui serpentait dans le désert..quelques habitations sommaires..

Un véritable paradis..sans lumière artificielle..un miracle pensai je..

Un homme vint à ma rencontre;

-Si tu viens pour du mal, Ororo la Grande te chassera comme les autres avant toi..attention à toi étranger..
Charmant accueil..
-Justement c'est Ororo le Grande que je viens visiter...Pourrai avoir une entrevue avec elle?
Ignorant ma réponse, sobrement vétu, l'homme continua sa diatribe:
-Ororo la Grande a créé ce lieu magique, quiconque osera se défier à elle en subira les conséquences..
Toute cette grandiloquence me paraissait suspecte, mais vu qu'il ne m'écoutait pas je décidai de continuer mon chemin..mes pieds commençaient sérieusement à me faire souffrir..

Au coeur du village, un peu déserté dailleurs, je me dirigeai vers ce qui qui me sembla la maison pricipale..Tout à coup un éclair jaillt devant moi à mes pieds..puis de minuscules nuages s'amoncellèrent autour de moi...Une pluie dense me doucha littéralement..
A ce moment précis je fus projeté à l'autre bout de la place...
Une grande femme, au visage ridée, mais aux yeux incroyablement bleus, me dévisageait; campée sur ces jambes..

Tout me revint..Ces pouvoirs..C'est donc ça.. Cet havre de verdure au beau milieu de nulle part..Une sorte de sanctuaire certainement..

Me relevant difficillement j'articulai péniblement "Storm ?"
Réponse avec citation