Afficher un message
  #56  
Vieux 06/04/2024, 13h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Y'a un concours de masculinité outragé ou bien ?

Comment vous dire que je m'en tamponne très très fort de qui sera le Silver Surfer, alors que j'adore le personnage ? Ce n'est pas son genre qui en fera un perso mémorable. Le dernier qu'on a eu au ciné était un mâle et pourtant tout le monde s'en fout.
Non, c'est juste de l'humour (certes un peu différent des blagues pour enfants de 8 ans que le MCU nous sert depuis 15 ans) . Et on ne peut nier que sans présumer de la qualité à venir , certains choix de personnages dans ce genre de blockbusters répondent avant tout à des quotas. C'est la prévisibilité du truc qui le rend drôle d'ailleurs.
Réponse avec citation