Afficher un message
  #219  
Vieux 17/09/2015, 11h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci pour vos retours :merci:

Je suis d'accord avec Scarletneedle sur le Spirit de Cooke qui est sympathique mais sans plus. Un bon moment de lecture néanmoins et graphiquement cela bastonne (surtout pour l’incrustation de The Spirit dans les doubles pages).

Pour ceux qui voudrait jeter un coup d'oeil, le comics de Falling skies est disponible [URL="http://www.extraterrestresaucinema.com/2010/12/28/les-4-premiers-chapitres-du-web-comic-de-falling-skies/"]ici[/URL].

Pour les arrowcases je laisse Doop seul détenteur de son brevet avec ses doopcases :) (quoi que j'en ai deux sur 3 dispo)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI