Afficher un message
  #775  
Vieux 06/12/2005, 12h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par cytrash
ça donne bien tous ses styles différents ,finalement .
Et grace à qui, hein?

Citation:
Posté par axlreznor
Mais john doe ce serait pas un mix de nos 2 artistes les plus productifs?
John Doe, c'est un rectangle, une ellipse, un trait outil crayon, 3 couleurs, deux effets toshops, et roulez jeunesse!

Citation:
Posté par kael
Hi hi ! Au moins j'ai sauvé la face en ne terminant pas dernier... C'est El Cytrasho qui s'y colle... ^^ Ca a dû mettre Jeaph de mauvais poil toute la journée de pas me voir finir lanterne rouge... Ahhhhhh ! Je me délecte toujours par avance de tous ces infimes tracas que je peux lui infliger, et qui, mis bout à bout, lui pourrissent la vie aussi sûrement qu'une nuée de moustique pendant un pique-nique... :Smiley au petit sourire sardonique qui se mue progressivement en un abominable rire guttural et malsain:
Ce n'est que partie remise! :smiley bossu qui se frotte les mains avec un sourire malsain:
Réponse avec citation