Afficher un message
  #19  
Vieux 13/02/2008, 21h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben Wawe;728173]J'ai malheureusement la manie de trop en faire : HiPs! m'en a déjà parlé et me l'a redis en réputation pour ce petit texte. Ca m'énerve, un peu, parce que j'essaye de lutter contre ça, mais ça ne fonctionne pas. Je crois que je devrais en venir à plus de simplicité, à moins détailler : même si j'ai peur, toujours, de perdre le lecteur, je pense que ça serait pour le mieux.
Merci en tout cas de m'avoir lu, ça me fait très plaisir ![/QUOTE]
Relativisons : il ne s'agit que d'une poignée de mots en trop, rien de plus! Le reste, 99.99 % est très bon, Ben!;)