Afficher un message
  #10  
Vieux 13/07/2017, 16h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 960 (DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Alvaro Martinez ; Encrage Raul Fernandez)

Pitch :
Batman tente de convaincre Zatana d'utiliser sa machine à réponse ; Elle tente de le convaincre de ne pas l'utiliser. Pendant ce temps Ascalon troubler va voir celui qui dirige l'ordre de saint duma. Jean-Luc lui tente de se remettre de sa vision d'Azrael. Et Batwing ne trouve rien de mieux que dupliquer une partie du programme d'Ascalon dans plusieurs de ses armures pour mieux le comprendre.
Avis :
Couverture : La vue de l'armure d'owlman n'est pas si sortie de son contexte lorsqu'on voit une évocation à la cours des hibou. Après même si elle on sent un batman plein de force, je suis pas non plus hyper fan. 1/2.
Scénario : James Tynion IV continue de faire de se titre une petite perle. Il n'hésite pas une seconde a faire une référence à Dark nights Metal. Il s'amuse comme un petit fou avec Azrael et l'ordre de saint duma et nous avec. Je craignait que l'arc soit ennuyeux il n'en est rien. Il rapproche la façon dont Zatanna parle de la magie de ce qu'Aaron à fait avec Dr Strange. Ici aussi les pratiquant en paie désormais le prix et doivent faire attention. (Un crossover entre Zee et le bon Docteur aurait de quoi apporter des choses aux 2). Bon par contre la pub Snicker au milieu, c'est juste plus possible. 3/3
Dessins : Hééééé ... Nor ... Me ... Franchement un plaisir. Zatanna est de toute beauté, les plans dessinés sont terrible lorsqu'elle montre à Batman sa vraie puissance. Que dis-je tout les pages sont une petite perle. Le fameux "Father" ... Je sais pas qui sais mais j'aime son look. Non franchement énorme. 3/3
Sentiment : Batwing aurait du lire Marvel pour Ultron et certain rune d'Iron Man sur les A.I. Parce que là il va se faire botter le train par ses propres armure ^^ ... Mais que du plaisir ce titre. C'est même plus un conseil. Le prendre est une obligation. 2/2
9/10
Réponse avec citation