Afficher un message
  #5972  
Vieux 28/09/2014, 18h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
j'ai visionné les 4 premiers épisodes de the good wife saison 1 et même si je trouve ça plutôt bien, je ne vais pas continuer. je n'ai rien à dire sur le casting mais je n'accroche pas pus que ça au ton de la série.
c'est un peu scandal meets ally mac beal (en plus sérieux)
Tu devrais laisser plus de temps à la série.
Genre regarder l'ensemble de la saison 1.
Parce que The good wife, c'est une série à mèche lente, qui se développe petit à petit, très intelligemment et très subtilement.
C'est rare sur les networks à l'heure actuelle, cette patience, cette volonté de prendre son temps pour construire quelque chose de beau.
Après 4 épisodes, tu n'as pas la moindre idée des sommets que la série va atteindre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation