Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #8564  
Vieux 30/11/2020, 06h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 641
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tiens, je ne connais pas cette "menace". Je ne suis jamais allé au bout de cette série. Du coup, je ne devine pas encore le thème de cette semaine. Un rapport avec le Hulk rigolo dans sa casounette ?
Regarde le titre ^^tout est donné ^^

Cette semaine sera un hommage à Charles "Sandy" Plunkett, artiste rare (il peint énormément depuis une 20ne d'années)
Mais il a réalisé quelques couvertures pour MArvel et Dc dans les années 80 (avec quelques scénarios et dessins) qui restent de superbe facture aujourd'hui (dans un style très académique)


quand à la série.. j'ai profité des EPIC il y a quelques temps ... (à leur sortie) et une fois que l'on entre dans le dessin Old School de Perlin, la série est très bonne . (les débuts de JM De Matt', qui acvaient été publiés dans Strange, patinent un peu, mais c'est le démarrage)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation