Afficher un message
  #26  
Vieux 14/12/2017, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Oultaws 17
DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artist Dexter Soy.

Pitch :
Les Outlaws et le Suicide squad sont donc en missions ensemble, bien que certain membres du squad n'aime pas trop prendre leur ordre de Red Hood. Leur missions entré dans le vaisseau de Harvest, piquer toute la technologie, sauver ceux qui resterait à sauver, et détruire le vaisseau. On se demande presque pourquoi nos trois anti-héros ont besoin de l'équipe de Waller.
Avis :
Couverture - Très belle variante même si assez peu en rapport à l'intérieur. A un rien car elle font bien équipe dedans. 1/2
Scenario - Et bien bravo Lobdell. J'avais deux gros frein. La présence de la suicide squad, et celle de Harvest. Et il réussit à me faire un des meilleurs numéros de la série.
On sens qu'il ravale des choses (Harvest enchainé qui semble mort fait le deuil d'un arc et personnage passé ; la discussion entre Jason et killer Croc fait le deuil d'avoir perdu Roy et Kory mais en dépassant cela ; Le passage sur le clone Superboy aussi.). Une belle utilisation des personnages qu'il a pour le numéro. La team up Harley et Artemis et pas mal (Même si elles ne servent pas à grand chose puisqu'à presque 5 ans d'écarts y'a plus personne à sauver). Il termine avec une question sur le devenir de l'équipe (Bizarro semblant être redevenu lui même). 3/3
Dessins - Bon j'aime Dexter Soy, il est très bon, mais c'est pas déodato quoi. Et quand tu met autant de noir faut avoir un plus haut niveau. 2/3
Sentiments - Aucun regret j'attends une suite plus active. j'ai aimé qu'après nous avoir dit que Jason n'avait pas d'ami parce qu'il n'avait pas de sentiment, là il s'inquiète de Roy. Et on voit qu'il n'aime pas le changement avec le Bizarro/Intelligent qui le fait se demander son rôle. Mais cela risque encore d'évoluer. Et j'espère que ses trois là ne finirons jamais dans les mains de Waller. 1/2
7/10
Réponse avec citation