Afficher un message
  #45  
Vieux 11/10/2017, 09h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je dirais plus que Marvel a perdu de vue l'interet des artistes.

Ils ne sont plus capables de garder un artiste bien longtemps sur un titre ou en roulement.
Prenez Steve Rogers qui est quand même la série menant à leur dernier event et qui a des remplacant à Saiz assez quelconque...

Bref je suis plutot "auteur" donc je suis rarement un dessinateur mais je pense qu avoir Capullo sur Batman ou même mettre sur les titres DC des artistes dans un style semblable.. bref faire attention au graphisme est important car la plupart des gens feuilletent avant d acheter.
3 dessinateurs par event je suis pas sur que ca aide à al vendre à la postérité.
Réponse avec citation