Afficher un message
  #26  
Vieux 17/02/2017, 16h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Monsters Unleashed ! 3 (Marvel ; Scénariste Cullen Bunn ; Dessin Leinil Francis Yu ; Encrage Gerry Alganguilan & Michael Jason Paz.)

Pitch :
Les monstres nouveaux arrivant ne sont pas ce qu’ils semble être (Des ennemis) mais s’attaque aux monstres géants avec les super-héros. Grace à leurs aides les héros réussissent à renverser la vapeur. Elsa arrive peut après et les présente au jeune homme qui n’est en fait pas la cause des apparitions de monstre (Enfin en dehors de ceux qui ont aidé). Avec les parents (Trouvé par Spider-Man) ont apprend que c’est un Inhumain de plus et qu’il est lier à une légende. Une légende qui a une fin pas très rassurante d’ailleurs.
Avis :
Oui mais bon … J’étais partit pour un truc sympa et en fait non. Le Monstre VS Monstre n’arrive pas à me convaincre. La légende de l’impératrice des monstres m’a fait bailler. Pourquoi ne pas utiliser la mutante de bendis qui elle aussi créer des monstres ? J’ai commandé jusqu’à la fin et commence à le regretter.
Coté dessins c’est très beau. Avec phase action (Bordélique) et phase plus calme un peu mieux. Un truc qu’on oubliera très vite et ce n’est pas la ongoing qui va aider à rendre essentiel cette Event, car je pense qu’elle tombera vite dans les limbes.
Réponse avec citation