Afficher un message
  #18  
Vieux 01/12/2015, 09h00
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Doop toujours au taquet pour faire partager ses lectures. encore une fois, je vais y puiser sans doute quelques inspirations...
mais pas dans le bon sens cette fois. Rucka, avec son "Femmes, je vous aime!" me fatigue perso, Ellis est de plus en plus perché et clinique, le Spider-man, je les ai en single et non merci. Je m'arrête au dernier Romita sur ce run là. La nouvelle collection Marvel graphic Novel n'ajamais réussi à m'interesser: du gâchis de talent pour moi . Rage of Ultron est le premier faire frémir mes sourcils, c'est dire...
Réponse avec citation