Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #184  
Vieux 11/03/2019, 18h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
D ailleurs c est malin de Marvel' car on va pouvoir avoir un perso qui aura la même mentalité que captain America et qui vivra le même soucis de décalage. Elle aura perdu 30 ans en tout quand elle reviendra sur terre.

Après je ne sais pas si le deux se passera après Avengers 4 ou la période entre captain marvel et Avengers 4. Car il y a plein de trucs à dire sur cette période
Ce n'est pas pour rien si la rumeur évoque une signature pour sept films, ce qui concurrence les neuf de Chris Evans.
Brie Larson/Captain Marvel sera très certainement l'équivalent de Cap' America pour la suite : la référence morale, la meneuse, mais aussi le personnage paumé et complètement tourné vers sa mission.

Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je n'ai pas du tout été intéressé par ce qui se passait dans le film. Je pense que c'est parce que Brie Larson dans le rôle ne génère aucune empathie par rapport à ce qui lui arrive dans le film. Je trouve qu'elle est antipathique.
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah faut pas oublié qu elle a une personnalité Kree. Ça n inspiré pas franchement la sympathie. La vraie Carol danvers on ne la verra que dans Avengers
Faut dire qu'elle vit des trucs quand même vachement pourris, hein. Découvrir tout ça, perdre ses illusions et repères, ça ne donne pas envie d'accumuler les vannes ou les sourires.
Réponse avec citation