Afficher un message
  #23  
Vieux 07/02/2019, 16h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tony Stark : Iron Man 8

Tony, Wasp et Rhodey parte à l'assaut pour arrêter le Contrôler. Pendant ce temps Amanda fait face à Maria Stark. Andy à peut-être une solution. Quand à Jocasta elle est surprise d'où elle se réveille.
Avis :
Couverture - J'adore mais pas en lien malgré la fin. 1/2
Scénario - Bien mené et très riche, je l'ai trouvé que slott voulait peut être trop en mettre. Comme champion j'étais mal à l'aise. 2.5/3
Dessins - Y'a rien a redire sur les planches. Bon quelque image sans arrière plan mais c'est mineur. 3/3
Sentiments - J'ai pas autant aimé que Ben. S'est sombre et sa souligne un peu trop que le contrôleur n'a pas de finalité. Bon le méchant et ailleurs mais j'aime pas du tout ce coté manipulateur. Et puis j'ai pas aimé pour le personnage qu'on annonce comme décédé. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation