Afficher un message
  #30  
Vieux 13/04/2018, 19h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 19
Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Sean Izaakse.

Pitch :
Les champions font une surprise à Nova et Miles leur présentant leur nouveau vaisseau/QG. Il décide d'être plus mondial qu'auparavant et vont enquêter sur un mystère en Arctique.
Vous verrez :
- Que Riri à du mal à se sociabilisé.
- Que Viv à préféré coupé toute ses émotions (Comme si ça avait aider vision par le passé ^^ )
Vous ne verrez pas :
- Ni Moon Girl, ni Locus, ni Patriot.
Avis :
Couverture - Pas très belle et assez générique mais au moins avec la nouvelle équipe. 1/2
Scénario - Un scénario de transition qui amène plein de petite chose assez bonne, je retrouve le Zub que j'ai aimé sur Uncanny Avengers. Bon mystère et bon cliffanger. 3/3
Dessins - Izaakse moi j'aime beaucoup même si ce n'est pas Ramos. C'est de très bonne qualité. 3/3
Sentiments - J'avais plus qu'un doute après les trop nombreux numéros de No Surrender. Mais je vois qu'ici la série de son potes de travail Mark Waid, les jeunes sont en de très bonne mains. 2/2
9/10
Réponse avec citation