Afficher un message
  #30  
Vieux 11/11/2018, 16h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel Knights 20th #1
Quel étrange OVNI que cette mini-série, qui fête les vingt ans du label Marvel Knights en réunissant les personnages ayant eu des histoires éditées dans ce cadre. Donny Cates ouvre le bal en centrant le tout sur Daredevil, évidemment, mais brasse déjà plusieurs autres personnages, en s'amusant visiblement avec ces héros et vilains sans mémoire.
C'est rigolo, surprenant, mais encore très obscur. J'ai peur que tout ça n'aille jamais très loin, et j'ai surtout peur que l'ensemble fasse artificiel dans la réunion de ces personnages. On voit que Marvel Knights a fini été le foyer de beaucoup de titres très diversifiés, finalement au-delà des personnages dits urbains du début (parce que bon, Inhumans & Black Panther, déjà...).
Bref, un début solide pour une mini-série surprenante et rigolote... mais je crains que ça ne décolle pas. A voir, Cates fait un bon boulot ici, et Travel Foreman est meilleur qu'à l'accoutumée, moi qui goûte si peu son style généralement.
Bon démarrage.
Réponse avec citation