Afficher un message
  #18  
Vieux 08/11/2018, 18h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Spider-Geddon 3/6

Alos que Miles cherche à faire une équipe héroïque pour faire face au Inhéritor, Otto lui continue à formé son groupe moins moral. Si Miles pensent faire fléchir Otto, il est clair pour ce dernier qu'il ne croit pas à la voie non violente et préfère faire sans eux.
Au milieu de tout ça les Inhéritor attendent que leur père renaisse dans son nouveau corps.
Avis :
Couverture - Une seule accessible, peu convaincant et heureusement pas du tout en lien avec l'intérieur. 0.5/2
Scénario - Je me demande si gage et convaincu par la commande de Marvel. Je l'ai souvent vu prendre en mains des personnages et les faire vivre grâce à sa connaissance, ici seul Spider-Osborn et Spiders-Man s'en sortent bien. Et otto à un niveau. Le reste semble absent, Silk apparait comme ça dans le camps de Miles, et Ben/Scarlet Spider presque pareillement dans le camps d'otto 1/3
Dessins - Du barberi et du Nauck moi je suis ravi. 3/3
Sentiments - Je suis mitigé, c'est moins pire que ce que j'ai crains mais pas fameux. Faut-il ajouté ici en subplot le plan de spider-norman (Pour remplacer le méchant qu'a été Spock dans spider-verse) ? 1/2
5.5/10
Réponse avec citation