Afficher un message
  #84  
Vieux 12/07/2013, 18h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Alors, mon avis sur ce mag qui était l'un de ceux que j'attendais le plus:

Avengers Assemble:
LA série qui me posait problème sur le mag... au final, cet épisode assez léger est finalement très sympathique. Sans être exceptionnel, il réussit à être suffisamment distrayant et le style de CASELLI convient bien à cette histoire.

Thor: La série qui m'intéressait le plus avec Captain America... et je ne suis absolument pas déçu. Au contraire, j'ai trouvé ça absolument géant de bout en bout

Captain America: l'autre grosse série que j'attendais, du bon ROMITA (sublimé par les couleurs, il faut bien le dire), une intrigue SF à mille lieues du traitement de Cap cette dernière décennie (et tant mieux, c'est ce que je voulais). Bref, ça commence très bien également

Hulk: j'en attendais quelque chose de moyen... au final, c'est mieux que moyen. Pas exceptionnel non plus, mais ça reste une bonne lecture. De toutes façons, Hulk en solo ne m'a jamais passionné, et Leinil YU, ces dernières années, ne m'intéresse plus.

Fearless Defenders: la deuxième série qui me posait un peu souci sur le mag; au final, cet épisode est assez divertissant lui aussi. C'est pas déplaisant de retrouver Misty ou la Valkyrie, apparus jusque-là dans des séries que j'avais zappé. Et cette histoire de vikings m'a pas mal plu

Bilan ? Un très bon magazine, porté par les séries Cap et Thor, mais qui dans l'ensemble tient très bien la route. Marvel Now réussit le pari de redorer quand même une grosse partie de son univers
Réponse avec citation