Afficher un message
  #5  
Vieux 08/03/2019, 08h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Fin Fang Foom : c'est toi qui vois, mais perso je recommanderai plutôt le FACTS, même si c'est plus loin : en termes d'invités et nombre de magasins/stands, je pense qu'il n'y a pas photo...Cela dépend bien sûr de ce que tu recherches...
C'est sûr, le FACTS est très intéressant pour avoir des dédicaces de dessinateurs comics US et pour avoir des comics vo et autre chose. J'ai vu des photos des précédentes éditions sur le site et ça a l'air d'être quelque chose. Si je ne vais pas à FACTS, c'est pas grave. je t'avoue que je ne recherche plus grand chose.
Si j'ai créé le sujet sur ce salon, c'est pour en parler et pour diffuser l'info et c'est vrai que ça tombe sur les mêmes dates que FACTS.
Réponse avec citation