Afficher un message
  #12  
Vieux 02/10/2015, 11h40
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=Kani;1608908]Tiens juste comme ça, Assassination Classroom c'est bien en vrai ? J'en entends toujours parler auprès de potes, mais j'ai tendance à me méfier des goûts de mes potes justement, donc bon... :D

Sinon un nouveau manga de Hiroyuki Takei, ça c'est mortel, et je serais aussi au rendez-vous sur Platinum End, mais ça attendra des VF tout ça.[/QUOTE]

En résumé c'est l'histoire d'une classe dont le gouvernement leur a donné pour mission de tuer un extraterrestre qui est arrivé sur terre et qui leur a donné un ultimatum, soit ils arrivent à le tuer soit il détruit la terre.
Situation ambigu, ce personnage leurs apprends différentes manière de tuer et eux doivent mettre en pratique ces cours et arrivé à le tuer avant qu'il détruise le monde.
En avertissement il a déjà détruit la moitié de la lune !

Voilà le pitch vite résumé. C'est drôle par moment, pas mal déssiné, après si tu as moyen de te procurer le volume 1 gratos (pique le à un de tes potes ! :D), laisse toi allé mais t'attends pas à une révolution shonen ! :oups:
Après tout dépends de ce que tu recherches à lire en ce moment, le style etc.

[B]Pour Platinum End, va falloir être très patient mais Kazé publie presque tout ce qui sort du SQ JUMP donc il y a de forte chance.[/B]

Pour [B]Nekogahara[/B], je le verrais plus chez Kurokawa ou Kana (il publie encore Ultimo son dernier titre). Mais je suis moins confiant dans une traduction en VF, même si ce mangaka a été reconnu citoyen d'honneur lors du festival angoulème en 2007, je pense que son aura a diminué avec son travail récent, Ultimo n'est pas une grosse réussite,[B] la vague du buzz énorme de son association avec Stan Lee s'est bien essoufflé.[/B]