Afficher un message
  #15  
Vieux 15/09/2017, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mister Miracle 2
DC ; Scénariste Tom King ; Artist Mitch Gerads

Pitch :
Scott est de retour sur Apokolyps et au ordre d'Orion. Et il doit faire face à Granny qui attends ses deux pupilles. Mais Scott va-t-il échappé à ce qui l'attend pendant la nuit.
Vous trouverez :
- Un Orion Calif à la place du calif et limite dictatorial
- Les fesses de Barda
- Une surprise concernant Granny
Avis :
Couverture - Une couv plus triste mais bon c'est sur Apokolyps. Logique. Mais pas trop mon style. 1/2
Scénario - J'ai rien capté à l'utilité du début si Granny les attends. Et puis il parle de troupe avec Scott alors qu'il est seul ... J'ai pas aimé aussi le Orion dictateur, envie de le claquer et dessus de voir Barda s'agenouiller devant lui. Là fin est violente, trop pour moi 1/3
Dessins - Toujours un sentiments de malaise. C'est beau et parfois pas beau à la fois. Etrange. J'adore le parcours de nuit ^^ 2/3
Sentiment - C'est pas pour moi, trop sombre. Difficile à suivre. Au moins y'a moins de Darkseid is ! 0/2
4/10

J'ai bien conscience qu'il ne mérite pas cette note. Ce n'est que ma perception et King fait un travail intriguant et à le culot d'osé ne pas être facile. Faite vous votre idée en allant le lire, cela mérite le risque. Je peux même pas dire m'arrêter là, si ça se trouve je prendrais le 3.
Réponse avec citation