Afficher un message
  #44  
Vieux 22/10/2020, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dommage que je ne sois pas du tout intéresser par Falcon & Winter Soldier depuis le début. J'ai du prendre le Falcon & Winter Soldier 4 car l'avait précommandé. Décidément j'ai été loin sur les précommande de ce titre.
Dommage donc car je trouve le personnage de Veronica Eden vraiment bien mis en valeur et sympathique. Le "Hail Hydra back atcha" m'a bien fait rire.
Bon certes on sens l'inspiration (cof-cof) Harley Quinn dans son look ou sa façon assez original de se comporter. Elle invite les héros dans un restau pour parler et non ceux qui y mange ne sont que des péquins du coin et pas des membres d'hydra.
Le dessin à un petit coté manga qui va assez avec le coté punk de Veronica et il est assez terrible de dire que Winter Soldier et Falcon ne brille pas trop dans le volume. Certes il parles (Trop longuement) et se battent. Mais en comparaison à cette jeune femme qui fait son propre choix (Coeur brisé par Bucky comment exister pour lui qu'en étant sa Némésis).

Le Werewolf by night 1 ne brille pas non plus par son originalité. J'attendais un titre un peu horreur et on a un sous buffy contre les vampire (Ou wendy contre les loup garou comme l'avait détourné peter david dans Young Justice).
Tout commence par des gros bof qui tire sur un lapin et son pas foutu de le tuer. Arrive une amérindienne qu'il insulte puis le loup garou qui vient leur foutre la pâte.
Pour se changer il a l'aide de l'amérindienne dans une scène qui rappel trop Avengers : Age of Ultron entre Hulk et black Widow.
Ensuite on a un gars des Marshall qui va arrêter un jeune a pouvoir qui tente de s'emparé des donnée du web pour contrôler le monde. Et qui va devoir enquêter sur la disparition de personne dans le coins.
Si ce sont pas les loosers du début ils va croisé la route du loup puisque ce dernier se rend compte que son employeur a de vilains secret et qu'en enquêtant en loup il va tombé sur les personne disparu.
Mais surtout la fin avec des garou modifié et cybog j'ai faillit jerber.
Le dessin n'est pas mauvais mais ne donne pas franchement envie de se taper les bulles de textes parfois énorme et qui ne disent pas grand choses.

En parlant de texte trop présent revenons sur le true believers 1 : Tales of suspense avec la première apparition de black window.
Beaucoup beaucoup trop longuete à démarré même si je suis surpris qu'ici Vanko veuille vraiment se réformer et non essaye d'avoir tony. Du coup le Dynamo sera Boris ce qui me semble est pas préciser par la suite, je pensais donc que c'était vanko.
La seconde histoire et pas meilleurs avec cette fois natacha seule qui arrive à trompé la vigilance de Tony.
Les dessins de l'époque sont classique mais utiliser de manière a servir le récit. Les cases sont un peu trop fermer encore pour donner une vraie dynamique au tout.

Encore une épisode avec Natacha pour True Believers 1 : Amazong Spider-man ou la demoiselle va donc inventé son nouveau look et se mesurer au tisseur.
Un tisseur qui lui a quelque soucis et n'est pas au top de sa forme après s'être tapé avec le Kingpin. Il est assez en mauvais état pour Natasha en sorte victorieuse mais se dise qu'il lui reste de l'entrainement pour arriver au cheville de tête de toile.
Romita dessine merveilleusement cette rencontre et nul doute que Natacha gagne à être croquer par lui. Le costume est particulièrement sexy.

Iron Man 2
Nous montre la création de Korvac. Non pas l'original. En fin je crois pas.
Ensuite Iron Man se réveille et doit se battre contre l'homme absorbant. Tout deux sont victime d'Arcade (Tiens personne à penser à mettre deux baffes à ce dernier pour avoir enlever des jeunes et il s'attaque à Tony). Puis Cardiac qui était pour moi un allier de Spidey pête un plomb et veut tuer des médecins des phamaentreprise lier à Stark.
Le moment ou il dit que stark et lui on perdu leur coeur à un moment mais qu'il lui reste une âme m'a fait halluciner vu qu'il allait tuer des gens.
Et on termine sur Tony à l'hosto et Unicorn qui s'échappe. A oui et Hellcat qui sert à rien sauf signifier qu'elle est le "Thoug love buddy" de tony et se prendre un coup de poing.
Bien c''est pas fameux surtout avec se style de dessin très froid. Trop froid.
Les partie combat semble plus des moments photographier que réellement dynamique.

Ewing à lu Heroes in crisis et veut le faire savoir mais Takara n'est pas Tom King.
On commence donc le Guardians of the Galaxy 6 avec une scène directement inspirer de la distingué concurrence. De plus ici Richard Ryder parle à un Psy, donc c'est surement voulu. Mais du coup ça m'est tombé des mains parce que moi j'ai pas aimé heroes in crisis et j'en ai mare de voir Ryder en mode déprimer ... Bien dommage lorsque ça parle de l'après Empyre et donc de l'alliance Kree/Skrull.
Mais alors que j'ai le Guardians of the Galaxy 7 directement continuant sur l'après Empyre bien moi je suis déjà a des myriades de galaxy de là.
Dommage aussi car Phyla n'a pas l'air d'apprécier la symbiose des 2 Moondragon. Et dommage parce que bien sur dans toute alliance il y a un meurtre et que là c'est Marvel Boy qui est accusé à tord.
Graphiquement Takara ne me convient pas du tout je trouve ses visages affreux dans le 6 alors que sur le 7 je sais pas si c'est l'encreur mais c'est bien meilleurs. Alors oui y'a plus d'allien, mais même j'adore le nouveau look de Marvel Boy. Sinon Hercule sert pour l'instant à pas grand chose et ça c'est une grosse déception. Je crois que c'est mon dernier numéro de cette série qui au moins ne me manquera pas.

Captain Marvel 22 n'est pas bien meilleurs
Un début ou Carol et Rhodes flirte en mission et j'ai un peu lâché là. Du coup l'attaque m'est passé au dessus. Bref carol arrive dans un futur alternatif. Ça me rappel le premier arc et ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai cru avoir déjà lu se futur avec Emma Frost en leader des héros mais je sais plus où ... Ha bien si en fait ... Le captain marvel : the end maintenant que j'y pense.
Réponse avec citation