Afficher un message
  #34  
Vieux 04/10/2020, 15h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et les autres?

Bon sinon merci d avoir attiré mon attention sur Suicide Squad de Taylor..
Je suis pas un fan de Taylor et a part celle de Ostrander.. j ai jamais accroché à la Squad.
Bon ben 8 numeros trés bien amenés.. j ai certes une petite réserve sur ce qui arrive à Kord mais le reste est tellement bien maitrisé avec une equipe de superheros un peu plus positive que les autres (revolutionnaires) que c est un détail (oui quand un souci comme cela est largement compensé.. je m en fou). Alors il y a certes certains moments un peu too much lov.. un peu comme dans AN Wolverine mais franchement c est vrai que c est une des meilleures séries sur le marché.
Il y a surtout ce sentiment d etre éloigné de la série originelle et pourtant d etre parfaitement dans ses traces... ce que le peu que j ai lu des autres séries n etaient pas.

merci à Scarlet, Slobo, Ben et tous les autre sur ce forum pour m avoir incité à lire la série!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/10/2020 à 15h40.
Réponse avec citation