Afficher un message
  #26  
Vieux 19/10/2016, 14h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Adi merci de répondre, c'est gentil

En fait, tant mieux si vous avez plein de lecteurs et encore tant mieux, si les multiple relances ne les rebutent pas.
je vais donc corriger une petite imprécision: moi je trouve ça chiant à suivre et je jette l'éponge. voilà.
je ne doute pas de la qualité du catalogue mais il ne me parle plus. quatre ou cinq spider-men... il y a plein de choses dont je ne vois plus l'intérêt.
les nouveaux personnages ne m'interressent pas, c'est souvent des ados et c'est une thématique qui me saoule...
c'est pas marvel, c'est moi (oh la rupture à la con )
les Events, c'est fini, ça n'a aucun inétêt à mes yeux. j'ai fait Secret wars et j'ai bien aimé le coté ludique gratuit des mini mais le cross en lui même, je l'ai trouvé ridicule dans sa chute, ceux d'avant malgré des prétentions all stars, sont vides.
Là encore, c'est mon parcours de lecteur qui arrive à une sorte de carrefour. là je vois les visuels Marvel actuels sur civil War et à la fois je me dis qu'ils ont eu le cran de faire évoluer l'univers, et en même temps, je ne me sens plus concérné.
Réponse avec citation