Afficher un message
  #7  
Vieux 06/12/2018, 16h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Martian Manhunter 1/12

J'onn n'est pas un héros. On se replonge avec lui dans deux souvenir. L'un y'a quelque année sur une enquête avec sa partenaire qui jusque là ignore la véritable nature de Jones comme elle l'appel. Et l'un beaucoup plus ancien sur Mars alors que sa famille vivait encore. Déjà une membre des forces de l'ordre qui cache à sa moitié son coté sombre puisqu'il n'hésite pas à faire cracher l'argent de marchant.
Avis :
Couverture - j'aime pas trop cette couverture variant qui ne fait que mettre le personnage dans une position classique. 0.5/2
Scénario - J'ai pas été convaincu par ce John qui n'est pas totalement bon. Une des erreurs du New52 que j'ai pensé corrigé. J'ai aimé les moments en famille et je trouve drole qu'on est une scène sexuelle dans une comics. Même si pour les martien c'est autre choses. 1.5/3
Dessins - Je suis mitigé sur le style graphique qui fonctionne moins bien sur les humains que sur les aliens. 2/3
Sentiments - J'ai pas aimé. 0/2
4/10
Réponse avec citation