Afficher un message
  #332  
Vieux 25/01/2018, 17h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=Virgule;1739863 Je constate juste qu'il y a des erreurs de débutants de scénaristes dans ce film et moi ça me gache un peu tout ce genre de choses, surtout venant de la part d'une grosse locomotive comme Disney.. si personne ne les relève ou que ça ne gène pas tant mieux pour vous, après si on me sort que c'est un chef d'œuvre etc etc, je reste très dubitatif sur la validité d'un tel avis par rapport à cela.[/QUOTE]
Oui il y a des trous énormes dans le scénario MAIS 1/ ça ne me surprend pas de la part de Disney, 2/ ça arrive de plus en plus souvent qu'on franchisse une sorte de "niveau minimum" 3/ les points hauts en matière de scénario et mise en scène font que l'ensemble est plus intéressant que ce qu'a fait Abrams

En gros, si tu coupes la séquence à Monaco, que tu gères différemment la poursuite de vaisseaux, et que tu t'arranges pour avoir un running time en-dessous de 2h, ça serait déjà bcp mieux^^
Edit : il suffit juste que le facepalm de Virgule dure 25 minutes et c'est bon, il a pas vu les passages pouraves :-p
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation