Afficher un message
  #34  
Vieux 04/10/2019, 12h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Si on parle de disponibilité, du côté de chez moi (Marseille) je n'ai jamais vu de problème, que ce soit en Fnac ou ma boutique indé ces volumes ont toujours été en rayons, bien visibles, et encore disponibles très longtemps après leur sortie, et c’est encore le cas sur Amazon.
Pour ce qui est de la mise en valeur, à part mettre un sticker sur le volume avec écrit "lisez ça c'est 100 fois mieux que le film ou New 52/Rebirth" je ne vois pas ce qu'il était possible de faire en plus.

Bonne nouvelle pour la suite des Superman de Byrne, mais donc pas avant 2020 et pas au début quoi...putain 2 ans comme disait l'autre.
Pour les Titans de Wolfman/Perez, je pense que c'est quand même plus vendeur mais le souci c'est que pas mal de monde a déjà tout en VO, moi-même j'ai craqué en ne voyant rien arriver en VF. Pour ce truc je pense qu'Urban aurait pu tenter le coup sans attendre une série qui n'a quand même pas eu la notoriété d'une série Marvel Netflix ou d'un film Suicide Squad qui même descendu par la critique a fait parler et à notre époque c'est déjà beaucoup.