Afficher un message
  #18  
Vieux 08/04/2009, 20h44
Facteur XIII Facteur XIII est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1
Facteur XIII change la caisse du Fauve
salut, je me permet de faire un petit tour d'horizon du contenu de ce premier numéro Geoff et le ComicVerse vont recevoir d'ici demain, je pense, les fanzines.


Tout d'abord l'univers Facteur XIII est un univers Post-apocalyptique qui se situe sur une frise allant de 2000 à 2519. Ainsi vous pourrez découvrir tout au long de ce fanzine des histoires se situant à des dates différentes de cette chronologie.

Pour commencer voilà la BD R-EVOLUTION dessiné par Geoff et scénarisé et colorisé par Dusklight : L'histoire d'un groupe de musique alternatif qui se retrouve confronté à une étrange organisation en Roumanie et embarqué malgré eux dans un engrenage infernal.


Viens ensuite un roman à suivre écrit par Sordan, qui vous fera connaître la Cité Hermétique de Florence au travers les yeux de la ravissante Naxine. Vous pouvez lire les premières pages sur notre blog section "écriture"

Nous arrivons maintenant un peu plus loin dans la chronologie pour vous faire découvrir l'histoire de Jan McKay, un sombre justicier efficace mais pas cool, dans ce qu'il reste d'El Paso.




Et nous arrivons enfin à wonder Rabbit qui court toujours à la recherche de son identité et surtout pour fuir les terribles menaces qui le guettent à chaque coin de rue de Nameless Town.



Voilà pour le tour d'horizon, le fanzine contient encore pleins de surprises que je préfère vous laisser découvrir par vous-même. Il est plus qu'évident que notre site contient beaucoup plus d'informations et je ne saurais que vous conseiller d'aller y jeter un œil ne serais-ce que pour mieux comprendre ce qui vous attend dans ce fanzine et les suivants.

Nous avons récemment participé aux 23H de la BD pendant lesquels nous avons réalisé 24 planches que nous diffusons gratuitement sur notre site. C'est aussi un bon moyen de voir que l'équipe s'amuse comme des petits fous à faire ce qu'ils font

Bonne découverte et à très bientôt. Je reste à l'écoute de vos questions.
Réponse avec citation